AFM

Responsable administratif et financier pour une association de soutien aux malades

Devenez responsable administratif et financier de l'équipe départementale du Téléthon ! Vous serez garant de la bonne gestion de l'équipe départementale sur le plan administratif et financier ainsi que de la bonne organisation et du respect des procédures de remontée des fonds à l'issue du Téléthon. Vous contribuerez également à la politique de transparence de l'association. Une formation spécifique est assurée par le siège de l'AFM-Téléthon et des outils sont mis à votre disposition. Des réunions, en soirée, avec l'équipe départementale, sont à prévoir. La mission, en contrat de 3 ans, s'effectue en fonction de vos disponibilités cependant une augmentation de la quantité de travail est à prévoir entre septembre et janvier (période du Téléthon). Dans le cadre de votre mission, vos frais seront remboursés et vous serez assuré.

1 Rue du Petit Clamart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

Mission ponctuelle du October 1, 2024 au November 1, 2027

Contacts

Je souhaite plus d’information